Rondeurs et cellulite

Atténuer l’effet peau d’orange, raffermir la peau ou réduire définitivement les petits amas graisseux sans bistouri ? Oui, c’est possible !

 

Quel traitement ?

Trois traitements sont à disposition. Dans certains cas il est parfois nécessaire de les combiner pour un résultat optimal :

 

 

 La cryolipolyse: réduction définitive des amas graisseux par le froid:

La technique de cryolipolyse Cooltech® permet une réduction définitive des bourrelets graisseux par le froid. Ce traitement entraine une réduction du plis graisseux de 20 à 40% en une séance, soit un à deux centimètres. Les cellules graisseuses sont éliminées de façon définitive. Le ventre les hanches, le dos, l'intérieur des cuisses et des bras peuvent être traités par cryolipolyse. Le traitement est indolore et efficace. Plus d'info dans l'onglet FAQ. 

 

La radiofréquence : raffermir et faire fondre la graisse :

La radiofréquence permet par échauffement de la peau de stimuler la fabrication de collagène. Le nouveau collagène et élastine sont formés dans les semaines qui suivent le traitement. La peau sera plus ferme et plus lisse. Par ailleurs, la radiofréquence permet de faire fondre les petits amas graisseux.  

 

 

La mésothérapie anti-cellulite : drainage, activation circulatoire, lipolyse :

L’injection d’une solution anticellulite aura pour but d’activer la circulation sanguine et lymphatique et de drainer les oedèmes. On peut également affiner des petits bourrelets récalcitrants grâce à une solution lipolytique. Dès la première séance, la peau sera plus lisse, drainée et les bourelets amincis.Traitement des jambes, du ventre, des hanches et des bras et des petits bourrelets du soutient-gorge.