Prévention du relâchement cutané

On peut prévenir et traiter le relâchement cutané du cou grâce à différentes techniques:

 

La mésothérapie : hydrater et nourrir

Une solution contenant les vitamines, oligo-éléments, minéraux et anti-oxydants, dont la peau a besoin, est injectée dans le derme. Cela stimulera le travail cellulaire et la fabrication de collagène et d’élastine. L’acide hyaluronique contenu dans la solution aura la particularité d’hydrater la peau et atténuer les ridules.
Les résultats sont rapidement visibles dès la première séance. La peau est visiblement réhydratée, plus ferme et le teint plus lumineux. C’est également un traitement de choix dans la prévention du relâchement.

 

Le Plasma Riche en plaquettes (PRP) : biostimulation intense: 

Les plaquettes de votre sang sont naturellement riches en facteur de croissance.

Elles sont accessibles par une simple prise de sang. Une fois injectées dans la peau, les plaquettes libèreront leur facteurs de croissances. Ces facteurs de croissance stimuleront les cellules du derme qui fabriqueront du collagène et de l’élastine. Ces deux molécules confèrent à la peau toute son élasticité et épaisseur. Les plaquettes injectées étant autologues (issu de son propre corps) il n’existe aucun risque d’allergie ou de rejet. Tout le soin, y compris la prise de sang, se déroule au cabinet médical durant la même séance. 

Le PRP offre la possibilité à la peau de se régénérer et de se réparer de façon naturelle. Il est également utilisé en prévention ou en complément d’un autre traitement

 

La radiofréquence : raffermir

Ce traitement est idéal lors du relâchement léger à modéré de la peau du cou.

La radiofréquence permet par échauffement de la peau de stimuler la fabrication de collagène. Le nouveau collagène augmentera la fermeté de la peau. 6 à 8 séances sont nécessaires. Aucune éviction sociale n’est nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités dans l’heure. L’exposition solaire est autorisée.